menu
DE | EN | FR
paterson-claim

PROMOTION PLV «THE HUNGER GAMES – MOCKINGJAY PART 2», 2015

Impuls Pictures AG


Quand mode et shopping rejoignent l’univers de Panem

Le quatrième chapitre de la saga mondialement connue a remporté un franc succès auprès des jeunes femmes passionnées de mode. Paterson-Entertainment a fait le lien entre le «fashion shopping» chez NEW YORKER et l’expérience cinématographique.


La jeune Katniss Everdeen, héroïne de la trilogie «Hunger Games», est l’idole de très nombreuses jeunes femmes qui adulent également l’actrice Jennifer Lawrence, indissociable du personnage de Katniss, et elle aussi icône stylistique universelle dans l’univers de la mode. Les magasins de la chaîne NEW YORKER, représentée dans toute la Suisse, ciblent

 

 




précisément les adeptes des tenues de la célèbre égérie. Mandaté par Impuls Pictures, Paterson-Entertainment associe les univers de la mode et du cinéma et peut ainsi approcher le groupe cible là où ce dernier passe son temps libre.

La promotion PLV effectuée dans 30 magasins NEW YORKER consistait en un concours mettant en jeu des billets de cinéma. Ce dernier a été mis en valeur par le biais de posters, de cartes postales et de spots radio.

www.newyorker.fashion