menu
DE | EN | FR
paterson-claim

LES FREELANCES DANS NOTRE EQUIPE

 

Une équipe solide a aussi besoin de renforts par moments. Afin de toujours fournir les meilleures prestations à nos clients, nous faisons appel aux compétences de collaborateurs freelance et de spécialistes qualifiés.  

 

 

DIANA BOLZONELLO GARNIER 
RP ET RELATIONS MÉDIAS SUISSE ROMANDE

 

 

Jusqu’en 2001, Diana Bolzonello Garnier était responsable du marketing à la 20th Century Fox. Ensuite, elle a travaillé en freelance pendant six ans pour plusieurs distributeurs de films en Suisse romande, dans les domaines de la promotion et des relations publiques. Avec Eric Garnier, elle a créé en 2008 l’agence de RP Bolzonello Garnier sàrl, spécialisée dans les événements cinéma en Suisse romande. Sa clientèle comprenait plusieurs grandes sociétés de distribution étasuniennes et un bon nombre de distributeurs indépendants.

 

Au fil de sa carrière, Diana Bolzonello Garnier s’est autant engagée pour de grosses productions hollywoodiennes que pour de nombreux films et projets documentaires suisses.

 

Lectrice assidue de bandes dessinées, elle a aussi épaulé l’excellente maison d’édition française Glénat dans ses activités de relations publiques et de promotion en Suisse.

 

 

 

 

 

 

 

 

ROMI KOLLER 
RP ET RELATIONS MÉDIAS SUISSE ALÉMANIQUE

 

 

Avant de s’engager professionnellement dans l’univers du cinéma, Romi Koller a étudié le japonais et l’anglais à Paris (Jussieu, Université Paris VII). Titulaire d’un diplôme fédéral de spécialiste en relations publiques, elle a ensuite été responsable RP dans le domaine du cinéma pour The Walt Disney Company, pendant sept ans. Elle dirigeait le travail de RP de la filiale suisse et était responsable du développement et de la réalisation d’événements et de promotions commerciales, avec pour axe essentiel les relations avec les médias. En 2001, Romi Koller a créé l’agence de relations publiques RKPR Koller Varley + Co.

 

Au cours de sa carrière, Romi Koller s’est chargée des RP pour les grandes premières des films de James Bond en 2008 et 2012, ainsi que pour de nombreux projets culturels et médiatiques tels que les journées médias des films BAADER MEINHOF KOMPLEX, SENNENTUNTSCHI et ANONYMOUS. Son engagement culturel diversifié comprenait notamment des événements tels que Zermatt Unplugged ou le Swiss Comedy Award.