menu
DE | EN | FR
paterson-claim

PROMOTION DE NOËL «BIBI & TINA – VOLL VERHEXT», 2014

DCM Film Distribution (Schweiz) GmbH


Lever de rideau pour BIBI & TINA

En prévision du lancement du film, le 25 décembre 2014, Paterson-Entertainment a concrétisé, dès le début de l’Avent, une idée marketing bien dans l’esprit de Noël: un calendrier de l’Avent pour les fans de chevaux.


Après le lancement réussi du premier opus (BIBI & TINA), Paterson-Entertainment a renouvelé l’expérience lors de la sortie de BIBI & TINA – 

 

 




VOLL VERHEXT en ciblant une nouvelle fois un public spécifique: les amateurs de chevaux. La campagne s’adressait aux clients des douze filiales Horseland de Felix Bühler, aux innombrables centres équestres et, naturellement, aux cinéphiles fans d’équitation qui se sont vu remettre, pour tromper l’attente jusqu’à la première, le 25décembre, un superbe calendrier de l’Avent. Chaque jour, ils ont ainsi pu découvrir ce qui se cachait derrière l’une des 24 fenêtres.