menu
  • DE | EN | FR
    paterson-claim

    COMMENT PATERSON-ENTERTAINMENT SA

    A VU LE JOUR

     

    En 2010, je décide de prendre une année sabbatique créative. Eternel battant, je profite alors de mon temps libre pour faire un stage de plusieurs mois au cœur de la réserve sud-africaine Amakhala. Dans ce parc naturel, on élève et préserve des espèces sauvages menacées comme les rhinocéros, les éléphants ou les girafes, contribuant ainsi à rétablir l’équilibre écologique de la région. Paterson est une petite localité servant de point de départ aux tournées quotidiennes des rangers.

     

     

     

    Les grands espaces sauvages et l’éloignement du monde moderne m'ont permis de réfléchir à de nouvelles idées. Le nom de Paterson-Entertainment rappelle cette époque où l’idée d’une agence a mûri en moi. Le logo de l’entreprise reprend le motif de l’éléphant, car ses qualités correspondent à celles de l’agence: solidité, fiabilité et honnêteté.