menu
DE | EN | FR
paterson-claim

ÉVÉNEMENT CLIENTS POUR SWISSMILK, 2016

Schweizer Milchproduzenten SMP, Swissmilk


Des films au petit-déjeuner – for Ladies only!

Lors du Ladies’ Morning, Paterson-Entertainment établit un contact entre Swissmilk et un groupe cible attractif, après avoir sélectionné en amont les partenaires de coopération adéquats.


Le point de départ de Swissmilk 2016 était une exigence en matière de groupe cible: une présence renforcée auprès des femmes de 20 à 30 ans pendant les mois d’hiver. C’est dans ce but que Paterson-Entertainment a mis sur pied, en collaboration avec Swissmilk, le «Swissmilk Ladies’ Morning», dont la phase pilote a débuté en 2015 lors d’une avant-première de THE HUNGER GAMES – MOCKINGJAY PART 2 dans les

 

 



cinémas de Zurich, Genève et Saint-Gall. Le projet s’est poursuivi avec succès en 2016; il a été étendu à quatre sites et mené à bien lors des avant-premières de THE CHOICE et de BRIDGET JONES’S BABY. Ces événements font partie intégrante du plan de marketing de Swissmilk.

Swissmilk assume la responsabilité générale du «Swissmilk Ladies’ Morning». Paterson-Entertainment veille à un déroulement sans heurts au niveau des cinémas (choix des films, réservation, planification, coordination) et à la bonne gestion de la vente des billets par Starticket.