menu
DE | EN | FR
paterson-claim

FIDÉLISATION DE LA CLIENTÈLE POUR CREDIT SUISSE, 2018

Credit Suisse AG


VIVA MOVIE DAYS, campagne «13»

La présence à l’année de VIVA MOVIE DAYS dans les cinémas partenaires est renforcée à intervalles réguliers par des activités de marketing ponctuelles sur les points de vente. Paterson-Entertainment a été chargé de la mise en œuvre de la campagne «13», développée lors d’une séance commune de brainstorming avec l’équipe VIVA et implémentée de manière créative par Atelier Heinzelmann.


En prélude à cette campagne de deux mois, une œuvre d’art à l’allure mystique et portant le numéro 13 a été utilisée, évoquant la sortie d’un

 

 




thriller. Ce layout a été adopté par de nombreux supports publicitaires: on-screen, AdScreen, bornes d’information, spots cinéma, bannières en ligne, newsletters, présentoirs de comptoir, standees, sachets de pop-corn et page d’accueil de www.13-movie.ch.

La campagne s’est achevée par un spot cinéma spécial qui a fait la promotion de cette offre unique: billet de cinéma pour CHF 13.–, pop-corn et boisson sans alcool inclus.